Logo Cadrexport
Cadrexport > Actualité export > Volontariat International en Entreprise > Les informations pratiques > Hébergement de VIE en Pologne au sein de la CCIFP

Inscription
"express"

Retrouvez
nous sur :

Retrouvez-nous sur Facebook !
Retrouvez-nous sur Twitter !
Retrouvez-nous sur Viadeo !
Retrouvez-nous sur LinkedIn !

Hébergement de VIE en Pologne au sein de la CCIFP

 | Imprimer | Envoyer cet article Partager |


VIE Pologne Article issu du site d’actualités France Monde Express, site de l’Union de Chambre de Commerce et d’Industrie Françaises à l’Etranger (UCCIFE)

La Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Pologne propose aux PME désireuses de développer un courant d’affaires avec la Pologne, des solutions d’hébergement et d’assistance pour leur V.I.E.

Pour l’accueil du Volontaire, la CCIFP met à disposition des espaces de travail aménagés au centre de Varsovie. Le V.I.E. est installé à proximité des équipes de la CCIFP et peut profiter des services mutualisés au même titre que ses sociétés membres.

Au-delà d’une simple solution d’hébergement, la CCIFP propose également une offre de coaching VIE. Une personne de l’Appui aux entreprises, parfaitement bilingue et biculturelle, accompagnera le VIE dans ses missions. Le coaching est une véritable assistance « de proximité », concrète et opérationnelle, afin de mettre le VIE dans les meilleurs conditions pour atteindre les objectifs qui lui auront été fixés par l’entreprise.

A noter :
La loi polonaise exige le versement d’un salaire minimum en Pologne. Pour cela il est nécessaire que le VIE soit employé par une structure polonaise. Le salaire minimum fixé par la loi est de 350 € plus les charges sociales. La CCIFP est habilité par UBIFRANCE à être l’employeur du VIE en Pologne.

Contact :
CCIFP
Lilla Bacha, Conseillère appui aux entreprises
Tél : +48 (22) 690 68 80
@ : lilla.bacha@ccifp.pl - Site : www.ccifp.pl

=> Téléchargez la plaquette de présentation

 

Source : France Monde Express 





 | Imprimer | Envoyer cet article Partager |

Edito

La crise sur le gâteau ?
L’Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE) titre une étude diffusée le 23 octobre 2013 : « France : moins d’austérité, plus de croissance ». Nous sommes réjouis par le gâteau qui s’offre à nos yeux... jusqu’au chapitre « Marché du travail » où toute forme d’optimisme disparaît telle une chantilly en plein soleil !
Lire la suite

La rubrique des experts

"Working with the French – feedback from the field", par Benjamin Pelletier
I was recently invited to be a speaker at Paris Développement, economic development agency financed by Paris City Hall, and a large number of (...) Lire la suite
Rémunération, impôts, retraite, protection sociale...
Jaques-Olivier Meyer répond aux préoccupations des futurs expatriés Voir les réponses.
S'orienter, choisir, postuler, passer un entretien...
Christophe Belud répond aux questions des candidats Voir les réponses.
Poser une question via Facebook Viadeo LinkedIn

1679 offres depuis 1 mois